|
Coach Vince | Droit au but...! | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 09:44:48
| En l'absence de notre gardien international polonais...Koko (dit Michal) il nous a fallu trouver un nouveau gardien de but... Ce fût fait et avec quel brio !!! Koko n'a qu'à bien se tenir...la concurence va être rude...Le nouveau Jérôme Bibi Alonso est arrivé...et tout lui réussi ! Même les poteaux sont avec lui !
-------------------- Vince |
|
Crazytom | Rira bien qui rigolera vers la fin | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 11:55:35
| J'aurais voulu etre la pour voir ca ! Je suis dégouté !
--------------------
|
|
Coach Vince | Droit au but...! | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 13:33:26
| T'as bien raison, j'ai regretté de ne pas avoir eu un camécospe car c'était un moment d'anthologie... |
|
bibidiop | boire ou choisir il faut conduire!! | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 14:55:07
| |
|
bibidiop | boire ou choisir il faut conduire!! | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 15:00:13
| et encore je n'etais pas au mieux de ma forme, il me manque un peu de competition c dommage que je n'ai pas pu m'exprimer sur de bonnes frappes cadrées pourtant salim a essayé de me faire briller en laissant des ballons passer entre ses jambes ds la surface de réparation .............merci salim attention la pologne est sur le déclin leur numero 1 est largement contreversé.......................à suivre.......
-------------------- bibiche |
|
kael | si ça descend prie le bon dieu!! | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 15:26:54
| a ce que je vois vous avez vraiment personne a aligner dans vos caisse si vous le voulez le grand igor peut faire son retour dans l'enceinte des diables rouges palmares: 48 matchs titulaire en équipe c de Claude Dogon 4 parades en coupe de la manche (2 de l'oreille, 1 du nez et 1 du dos) 25 titularisations en 1ere div : 237 buts encaissés, le but le plus rapide encaissé (12s) 1 cheville de perdu 3 cuites 1 fracture du moral et le plus beau souvenir : 2 victoires au tournoi des sapeurs pompiers de carentan avec " la bande à popeye " |
|
|