Forum du CSC Football
Forum du CSC Football
Administrateurs : cscfootball
 
 Forum du CSC Football  Terrain Principal  Discussion 

 Joyeux noël et bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
franky
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 11:11:55   Voir le profil de franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franky   

Je profite de cet espace pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une année 2004 pleine de bonheur. Attention toute fois aux abus, revenez en pleine forme avec la motivation necessaire pour cette deuxième partie de saison. Franky
Crazytom
Rira bien qui rigolera vers la fin
Membre
Crazytom
14 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 11:57:07   Voir le profil de Crazytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazytom   

Je me joins a Francky pour souhaiter des bonnes fetes de fin d'année à tout le club !
(l'abus nous on connait pas !)

Toto


--------------------
Coach Vince
Droit au but...!
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:37:23   Voir le profil de Coach Vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach Vince   

Bonne Fête de fin d'année à tous et plus particulièrement aux joueurs de la B...
Avec eux au moins, on ne craint pas les abus pendant les fêtes car pour bon nombre d'entre c'est réveillon toutes les semaines. Alors pas de problèmes, ils ont de l'entraînement!!! Votre texte ici


--------------------
Vince
bibidiop
boire ou choisir il faut conduire!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 15:05:28   Voir le profil de bibidiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibidiop   

en tant que capitaine de la B je me joins à franky, vince, et crazy tom pour souhaiter à tous le club de bonnes fêtes et une heureuse année pour ce qui est de l'abus je me charge de surveiller les joueurs de B, je ferais le tour des boites et des soirées afin de voir si tous se passe bien


--------------------
bibiche
Coach Vince
Droit au but...!
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 15:15:55   Voir le profil de Coach Vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach Vince   

bibidiop a écrit :

en tant que capitaine de la B je me joins à franky, vince, et crazy tom pour souhaiter à tous le club de bonnes fêtes et une heureuse année pour ce qui est de l'abus je me charge de surveiller les joueurs de B, je ferais le tour des boites et des soirées afin de voir si tous se passe bien


Pour ce qui est de l'engagement à faire le tour des boîtes et des soirées...je te fais confiance !! C'est surement toi le futur Guy ROUX !!


--------------------
Vince
bibidiop
boire ou choisir il faut conduire!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 15:40:02   Voir le profil de bibidiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibidiop   

merci vince je savais que tu m'accordais toute ta confiance


--------------------
bibiche
Jacky Moumoutte
on est pas là pr casser la croutte!
Membre
Jacky Moumoutte
9 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 23:18:31   Voir le profil de Jacky Moumoutte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky Moumoutte   

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années à tous et surtout aux coachs vince et francky qui les ont bien méritées, car ils nous supportent toute l'année...alors chapeau...Quand aux autres faites gaf à vos alcooltests car ils risquent de vous eclater à la geule, (et pas qu'o jour de l'an).
Et n'oublier pas de voter Jackcy moumoutte !!


--------------------
JACKY MOUMOUTTE
castaneda
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 16:50:06   Voir le profil de castaneda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaneda   

Nous nous joignons à Franky pour vous souhaiter une bonne année, petite pensée pour le webmaster qui s'est bien arraché pour rendre le site complétement facétieux avec moult rebondissements et quelques belles surprises à la clé, on sent l'site réfléchi en période de fêtes, il est goutu, il a de la cuisse il accroche au palais, j'croit qu'on peut servir.

Jean Castaneda, pape du rire et dieu des cages
Azzurri Sport & co

Jacky Moumoutte
on est pas là pr casser la croutte!
Membre
Jacky Moumoutte
9 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 08:03:32   Voir le profil de Jacky Moumoutte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky Moumoutte   

bonne année à tout l'assememblée inter communale é surtout aux coaochs de l"équipe de fooot du csc présidé par jacky moumoutte. c, t moi le capitaine de la soiré, alors vous pouvez bien dormir, cher compatriotte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du CSC Football  Terrain Principal  Discussion  Joyeux noël et bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum