Forum du CSC Football
Forum du CSC Football
Administrateurs : cscfootball
 
 Forum du CSC Football  Terrain Principal  Discussion 

 Un grand gardien...pour la B !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coach Vince
Droit au but...!
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 09:44:48   Voir le profil de Coach Vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach Vince   


En l'absence de notre gardien international polonais...Koko (dit Michal) il nous a fallu trouver un nouveau gardien de but... Ce fût fait et avec quel brio !!!
Koko n'a qu'à bien se tenir...la concurence va être rude...Le nouveau Jérôme Bibi Alonso est arrivé...et tout lui réussi ! Même les poteaux sont avec lui !


--------------------
Vince
Crazytom
Rira bien qui rigolera vers la fin
Membre
Crazytom
14 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 11:55:35   Voir le profil de Crazytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazytom   

J'aurais voulu etre la pour voir ca !
Je suis dégouté !


--------------------
Coach Vince
Droit au but...!
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:33:26   Voir le profil de Coach Vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach Vince   

T'as bien raison, j'ai regretté de ne pas avoir eu un camécospe car c'était un moment d'anthologie...
bibidiop
boire ou choisir il faut conduire!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 14:55:07   Voir le profil de bibidiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibidiop   


bibidiop
boire ou choisir il faut conduire!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 15:00:13   Voir le profil de bibidiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibidiop   

et encore je n'etais pas au mieux de ma forme, il me manque un peu de competition c dommage que je n'ai pas pu m'exprimer sur de bonnes frappes cadrées pourtant salim a essayé de me faire briller en laissant des ballons passer entre ses jambes ds la surface de réparation .............merci salim
attention la pologne est sur le déclin leur numero 1 est largement contreversé.......................à suivre.......


--------------------
bibiche
kael
si ça descend prie le bon dieu!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 15:26:54   Voir le profil de kael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kael   

a ce que je vois vous avez vraiment personne a aligner dans vos caisse si vous le voulez le grand igor peut faire son retour dans l'enceinte des diables rouges
palmares: 48 matchs titulaire en équipe c de Claude Dogon
4 parades en coupe de la manche (2 de l'oreille, 1 du nez et 1 du dos)
25 titularisations en 1ere div : 237 buts encaissés, le but le plus rapide encaissé (12s)
1 cheville de perdu
3 cuites
1 fracture du moral
et le plus beau souvenir : 2 victoires au tournoi des sapeurs pompiers de carentan avec " la bande à popeye "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du CSC Football  Terrain Principal  Discussion  Un grand gardien...pour la B !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum