Forum du CSC Football
Forum du CSC Football
Administrateurs : cscfootball
 
 Forum du CSC Football  Terrain Principal  Discussion 

 Combattre ce fléau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacky Moumoutte
on est pas là pr casser la croutte!
Membre
Jacky Moumoutte
9 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 22:55:00   Voir le profil de Jacky Moumoutte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky Moumoutte   

Un grand merci pr tous vos message de soutien... (ou plutôt, le mess. de soutien), il faut continuer la lutte, Jacky Moumoutte est là pour redresser la barre de faire du CSC Carentan football club Nord Catentin.
Je vous expliquerez tous mon programe ma semaine prochaine.
la campagne de Jacky Moumoutte est enfin lancée, attention c'est chaud!!
Et n'oublier jamais que avec Jacky Moumoutte on est pas là pour casser la croutte!!!!
Tantôt

Message édité le 01-12-2003 à 23:26:15 par Crazytom
bibidiop
boire ou choisir il faut conduire!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 09:38:19   Voir le profil de bibidiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibidiop   

vas y jacky je suis a fond les ballons avec toi tant que jacky sera là, la buvette vivra..........


--------------------
bibiche
Jacky Moumoutte
on est pas là pr casser la croutte!
Membre
Jacky Moumoutte
9 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 12:52:51   Voir le profil de Jacky Moumoutte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky Moumoutte   

Merci à Toi Bibidiop, ça fait plaisir d'être soutenu (tjs par les mêmes), ne t'inquiète pas la buvette vivra tant que Jacky Moumoutte vivra.
Vive JACKY MOUMOUTTE !!
Tantot.


--------------------
JACKY MOUMOUTTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du CSC Football  Terrain Principal  Discussion  Combattre ce fléauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum